Il y a encore deux jours ce n'était qu'une rumeur. Cette fois c'est officiel : Eva Longoria et Tony Parker vont bel et bien divorcer ! 

La nouvelle avait agité dès hier les nombreux fans du couple star. Qui demandait le divorce ? Pourquoi ? Les questions se multipliaient, alors que le couple s'efforçait de rester discret sur l'information qui mettait déjà la presse people en émoi. Preuve du buzz provoqué en quelques heures seulement : le sujet s’était hissé en 6e position des recherches sur Google !  

Le couple franco-américain se sépare donc vraiment. La Desperate Housewife l'a officialisé hier soir sur Twitter : "C’est avec une grande tristesse qu’après 7 années passées ensemble, Tony et moi avons décidé de divorcer ! Nous nous aimons beaucoup et prions pour que chacun de nous soit heureux." 

Publicité

Le sportif aurait-il trompé la belle Eva ? Il semblerait bien que oui. Le magazine américain US Weekly rapporte que l'actrice aurait trouvé dans le portable de Tony Parker des centaines de textos d'une autre femme, proche du couple, étalés sur plus d'un an. 

C’est un site d’information américain qui avait lâché l’info, il y a deux jours, selon laquelle Eva Longoria et Tony Parker avaient déposé une demande de divorce au Texas, où ils résident, après trois ans de mariage. Durant 24 heures, entre rumeur et démentis, le doute a plané.  

Publicité
La futur ex-madame Parker, dont le mariage en 2007, au château de Vaux-le-Vicomte, avait été des plus glamours, se voyait pourtant vieillir au coté de son basketteur et lui faire des enfants...  

(© PR Photos) 

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :