Tony Parker n'en menait pas large quand il a été confronté aux tigres lors de son passage dans l'émission Fort Boyard samedi sur France 2. Une épreuve un peu effrayante pour le basketteur français.

"Pardon, les tigres... Pardon, les tigres..." Avec une petite voix douce, Tony Parker pensait amadouer les tigres de Fort Boyard lors d'une épreuve de l'émission de France 2 samedi soir. Le basketteur français a tenté de s'emparer d'une clé en allant dans la cage aux tigres enfermé dans un mini buggy. Avec sa grande taille, la star des San Antonio Spurs a eu du mal à trouver sa place à l'intérieur de l'habitacle mais il a surtout affronté des tigres très agressifs. L'un d'entre eux a même crevé l'un des pneus de sa voiture, de quoi avoir quelques frissons dans le dos pour TP.

Publicité
Publicité
C'était la deuxième fois que Tony Parker participait à Fort Boyard après sa première venue en 2009 avec sa compagne de l'époque, l'actrice Eva Longoria. Cette fois, il était entouré de ses copains de l'équipe de France de basket, Boris Diaw, Nicolas Batum et Ronny Turiaf, la basketteuse Marie-Sophie Obama et de l'une de ses amies, Laëtitia Llorens. Ils l'ont beaucoup aidé à s'orienter dans la cage aux tigres et son équipe s'en est plutôt bien sortie dans les couloirs du Fort en récoltant au total 25 600 euros, soit le plus gros gain de l'été jusqu'à présent. Cette somme sera reversée aux associations Make a Wish France soutenue par TP et Babac-Ards, celle de Boris Diaw.

Comme une photo publiée sur son compte Twitter l'atteste, Tony Parker a regardé l'émission en direct lors du stage de l'équipe de France de basket-ball, qui vient d'entamer sa préparation au...

Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :