Ce 2 janvier, Carla Bruni a partagé un tendre cliché de son mari Nicolas Sarkozy et de leur fille Giulia. Elle en a profité pour souhaiter une très bonne année à ses nombreux fans.

2018 sera une année pleine d'amour et de tendresse pour Carla Bruni. La chanteuse a partagé sur Instagram un tendre cliché de Nicolas Sarkozy et leur fille Giulia et en a profité pour souhaiter la nouvelle année à ses nombreux fans.

Sur cette belle photo, on peut voir l'ancien Président de la République assis sur un canapé, et juste à ses côtés, Giulia, blottit dans ses bras, qui lui fait un gros câlin. En légende de cliché, la chanteuse écrivait : "Bonne année 2018 à tous ceux que vous aimez." Ce cliché a beaucoup plu aux internautes qui n'ont pas manqué de le dire à la chanteuse : "C'est trop mignon ces moments de tendresse", "Bonne année à vous et votre merveilleux mari", "Très bonne année à vous trois et surtout une bonne santé", "Photo attendrissante belle et heureuse Année à vous", "Très belle photo bonne année à toute votre famille".

 

Bonne année 2018 à tous ceux que vous aimez _ Happy 2018 to all your loved ones _ #happynewyear

Publicité

Une publication partagée par Carla Bruni (@carlabruniofficial) le 2 Janv. 2018 à 5 :19 PST

Admiration

Publicité
Carla Bruni est complètement dingue de son mari Nicolas Sarkozy et n'hésite pas à parler de son admiration pour lui. Dans une interview récemment accordée à TV5 Monde, la chanteuse le comparait à un "prophète" : "Je dois vous dire, que mon mari, dont on connait la carrière, même si c'était pour d'autres sujets, sans musique, avec d'autres lumières, est un homme de scène. C'est-à-dire c'est un homme qui est monté sur scène toute sa vie. La politique, à un moment, quand on fait un meeting et qu'on...
Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :