Cela faisait quelque temps que Miley Cyrus n'avait pas fait parler d'elle. N'allez pas penser pour autant que la chanteuse s'est assagie. Non, bien au contraire ! L'ancienne star Disney fait une nouvelle fois le buzz en posant entièrement nue, de face !

Miley Cyrus aurait-elle décidé de "Casser Internet" tout comme Kim Kardashian ? Il y a quelques semaines, la célèbre bimbo faisait le buzz en posant nue, de face, pour les besoins de Paper Magazine. Aujourd'hui, c'est au tour de Miley Cyrus de poser dans le plus simple appareil dans le nouveau numéro de V Magazine. Pas pudique pour un sou, la chanteuse prend la pose nue, debout dans sa baignoire, avec juste un peu de bain moussant afin de cacher ses parties intimes. Une photo qui a été prise par son ami Cheyne Thomas. Ce dernier a photographié l'ancienne star Disney dans les coulisses de sa dernière tournée qui l'a menée aux quatre coins du monde. On y découvre Miley Cyrus, toujours aussi provoc', dans des positions plus suggestives les unes que les autres. L'interprète de Wrecking Ball a également pris la pose dans son jardin, dans le plus simple appareil.

Publicité
Publicité
Si ces photos sexy devraient faire le bonheur de fans de la chanteuse, pas sûr qu'il en soit de même pour la famille de Patrick Schwarzenegger, le nouveau boyfriend de la star américaine. Il faut dire que Maria Schriver et Arnold Schwarzenegger sont loin de voir cette relation d'un bon œil. A tel point qu'ils auraient même décidé de poser un ultimatum à leur fils afin qu'il quitte la chanteuse. "Les parents de Patrick Schwarzenegger sont convaincus que Miley Cyrus a une influence négative sur lui et ils sont déterminés à mettre un terme à cette relation", confiait récemment un proche de la...
Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :