Mardi, Cyril Hanouna a réservé une surprise de taille à l'un de ses invités du jour dans Touche pas à mon poste, Julien Lepers. L'animateur a retrouvé le premier amour de son confrère.

Mardi, il y a eu de l'animation dans Touche pas à mon poste. On a appris qu'Enora Malagré avait croisé Stéphane Guillon dans un avion et qu'elle avait en vain tenté de lui demander des explications. En colère contre la presse, Benjamin Castaldi a exhibé ses fesses devant la caméra mais ce n'est pas fini. L'un des invités du jour, Julien Lepers, a eu le droit à une surprise de taille à la fin de l'émission.

Cyril Hanouna lui a demandé s'il se souvenait de ce "baiser mémorable dans ce petit village du Tarn entre la rue de la porte Malmagrade et la rue Saint-Martin." "C'était un vendredi soir d'octobre 1965", a ajouté le trublion du PAF énigmatique. Il a tout simplement retrouvé Françoise, une instit à la retraite, qui s'avère être le premier amour de Julien Lepers, quand il avait seize ans.

Publicité

Un slow collé-serré

Publicité
L'ancien animateur de Questions pour un champion avait l'air de ne plus avoir en mémoire cette ancienne conquête mais lors de sa venue sur le plateau, Françoise a été gâtée. Elle a eu le droit à un bisou sur la joue et un slow collé-serré sur l'un des tubes de l'année 1965, Capri c'est fini d'Hervé Vilard. Ses mains baladeuses pendant ces quelques pas de danse avec Julien Lepers ont tout simplement fait mourir de rire Cyril Hanouna et ses chroniqueurs.

Closer.fr vous propose de revoir cette séquence.

Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité