Il y a un mois, Cyril Hanouna avait fait venir un hypnotiseur sur le plateau de TPMP et le Canadien Messmer, qui officie sur TF1, estime que l’animateur est responsable du malaise ressenti sur le plateau ce soir-là.

Cyril Hanouna n’a pas fini d’entendre parler de son émission spécial hypnose dans Touche pas à mon poste, qui a eu lieu le mois dernier avant les fêtes de fin d’année. Il avait fait venir sur son plateau l’hypnotiseur Cyril Arnaud, qui était chargé de mettre sous hypnose des chroniqueurs comme Bertrand Chameroy ou encore Gilles Verdez. C’est ce dernier qui a provoqué un malaise au cours de l’émission en exprimant son désarroi lors de cette expérience.

Publicité

Messmer, qui officie sur TF1 dans l’émission Stars sous hypnose, a donné son point de vue sur ce sentiment de malaise qui a envahi chroniqueurs et téléspectateurs ce soir-là. "J'ai vu la séquence et je peux dire qu'il n'y avait aucun danger. Cyril Hanouna est responsable : à force de dire: ‘Gilles n'est pas bien, Gilles ne va pas bien’, il a fini par stresser son chroniqueur. Un moment que Cyril Arnaud n'a pas su gérer. Par manque d'expérience", a commenté Messmer sur le site du Figaro.

Publicité
Ce petit tacle glissé n’est pas le premier encaissé par Cyril Hanouna depuis ce TPMP spécial hypnose. L’humoriste Didier Porte n’avait pas épargné l’animateur de D8 en le qualifiant de d'un "marionnetiste démoniaque." Cyril Hanouna commentera-t-il les propos de Messmer dans sa prochaine émission ? Réponse lundi avec le retour à l’antenne de Touche pas à mon poste.
Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :