Mercredi, Cyril Hanouna a dévoilé de nouvelles images inédites du prochain prime des vacances au ski de l'équipe de TPMP. Isabelle Morini-Bosc a connu une mésaventure lors d'une balade en chiens de traîneau.

J-9 avant le prochain prime de Touche pas à mon poste. Quelques jours avant Noël, Cyril Hanouna a emmené quasiment la totalité de son équipe passer quatre jours au ski dans une station des Alpes. Ce séjour à la neige fera l'objet d'une émission en prime time le vendredi 20 janvier sur C8 et sera intitulé TPMP fait du ski. Jean-Michel Maire, Valérie Benaïm, Jean-Luc Lemoine, Enora Malagré, Benjamin Castaldi, Isabelle Morini-Bosc, Gilles Verdez, Caroline Ithurbide, Capucine Anav et Mokhtar ont participé à ce voyage.

Publicité
Publicité
Mercredi, Cyril Hanouna, critiqué par Hapsatou Sy, a dévoilé des images inédites sur lesquelles Isabelle Morini-Bosc se retrouve en mauvaise posture lors d'une balade en chiens de traîneau. La journaliste de RTL a été rapidement dépassée par la vitesse des chiens et n'a pas pu éviter la chute sur la neige. Une séquence très drôle, qui a beaucoup fait rire ses camarades autour de la table. "Je vous le dis : ça va être énormissime ce prime. Il y a eu plein de rebondissements et vous allez vous régaler. Ça va vous donner un bol d'air frais", a promis Cyril Hanouna. N'oubliez pas de noter la date, le 20 janvier, dans vos agendas.

Closer.fr vous propose de revoir cette séquence.

Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité