Matthieu Delormeau, Géraldine Maillet et Isabelle Morini-Bosc s'en prennent à Jeremstar..

Aujourd’hui dans Touche pas à mon poste, Géraldine Maillet a poussé un coup de gueule contre Jeremstar à propos de l’affaire du réseau de prostitution dans le monde de la télé-réalité. Elle reproche au blogueur de se servir de cette affaire pour vendre son livre et faire parler de lui. Ainsi, la chroniqueuse balance : "Sois il le savait et c’est non assistance à personne en danger, sois c’est du buzz pour son livre et c’est dégueulasse !".

Publicité

Immédiatement, Matthieu Delormeau a ajouté : "Oui j’en connais ! On le savait qu’elles étaient escort-girls quand elles ont été recrutées ! Jeremstar, que j’aimais bien jusqu’à aujourd’hui, ferme les yeux tant que ça lui rapporte du pognon et maintenant qu’il fait de la télé et qu’il veut se retirer, il balance tout !".

Publicité
Un avis aussi partagé par Isabelle Morini-Bosc : "Il est à la fois candide et requin !". Sur les réseaux sociaux, les internautes ont massivement commenté cette séquence et les avis sont divisés ! Et vous, que pensez-vous de cette affaire ? On attend vos réactions dans les commentaires. 

à voir : Jeremstar accuse les dirigeants de chaîne de fournir des candidates de télé-réalité à des hommes fortunés !

à voir : TPMP : Jeremstar qualifie d’ "animaux de compagnie" les candidats de télé-réalité !

AB

Lire la suite sur Public

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité