Lors de la Grande Rassrah 3, Cyril Hanouna et son équipe ont piégé le milieu de terrain du PSG, Hatem Ben Arfa, pour un résultat savoureux.

Mercredi 8 novembre était diffusé sur C8 la La Grande Rassrah 3. Pour l'occasion, Cyril Hanouna avait décidé de frapper un grand coup en mettant au point un canular dont lui seul à le secret. Sa victime se nomme Hatem Ben Arfa. Le milieu de terrain du PSG a été écarté du groupe professionnel depuis quelques mois. Le présentateur de TPMP et son équipe ont décidé de faire croire au jeune homme qu'il allait signer "de force" à Guingamp. Pour la bonne réalisation de cette blague, une rencontre avec le joueur  et Mokhtar (à l'origine du canular) en caméra cachée a été organisée. Greg Guillotin, un youtubeur qui cartonne, enfile le rôle d'un agent artistique au cours d'un déjeuner au restaurant. Ce dernier lui propose de reprendre sa carrière en main, en l'obligeant à rejoindre les rangs du club breton. Au cours de la conversation, le complice de Baba lui explique qu'il va rapidement changer son image : "Tu as une réputation de fils de p...", "Tu n'as jamais été à l'école", "Tu joues pour la thune". De son coté le footballeur garde son calme. 

Publicité
Publicité
La sereinité du numéro 21 parisien va vaciller lorsqu'un faux flash info tourné par des journalistes d'Infosport + (avec Mickaël Madar en complice), annonce son arrivée...à Guingamp. "Mais tu crois vraiment que je vais signer là-bas?", réagit Ben Arfa. Des sms de journalistes lui demandent des explications face à ce choix surprenant. Le clou du spectacle intervient lorsqu'il se retrouve à...
Lire la suite sur Public

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :