Que nous a réservé la quotidienne du vendredi 19 mai dans Touche Pas À Mon Poste ?

Retour sur la polémique lors du Prime Radio... par tpmp 

Jeudi 18 mai, lors de son prime Radio Baba, Cyril Hanouna a décidé de piéger des homosexuels en postant une fausse annonce sur un "site de rencontre". Pour information, l’annonce indiquait : "Bonjour, je me présente, Jean-José, 1,85m, très sportif et super bien monté. Cherche relation courte ou longue selon feeling, bisexuel, je vous invite à déjeuner, et qui sait, peut-être qu'après je vous dégusterai. PS: j'aime quand on m'insulte." Le canular fonctionne et de nombreux individus appellent le numéro indiqué. Le public et les chroniqueurs réagissent positivement. Sauf que la séquence n'a pas eu le même écho sur les réseaux sociaux puisqu'elle a poussé plus de 6500 personnes à saisir le CSA.

Touché par les accusations d'homophobie mais défendu par ses chroniqueurs

Publicité

"Je sais ce que c'est que l'homophobie, je sais ce que c'est que les insultes, je sais ce que c'est que de se faire frapper parce qu'on est gay, ça m'est arrivé", a confié Émilie Lopez vendredi 19 mai dans Touche Pas À Mon Poste. "Ça me blesse qu'on puisse penser qu'une personne comme vous véhicule ce genre de choses", a continué la rédactrice en chef de l'émission devant un Baba aux bords des larmes.

Publicité
Invité à réagir en direct par téléphone vendredi soir, Joël Deumier (président de SOS Homophobie) a regretté les "attitudes féminines et maniérées" du présentateur pendant sa blague. "Ces stéréotypes-là sont...
Lire la suite sur Public

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité