Frank Guerrero, un employé d'un MacDo situé dans le Bronx a été arrêté par la police. L'homme est accusé d'avoir vendu de la drogue aux bornes du Mac Drive. Un trafic démantelé grâce à un policier infiltré.

De toute évidence certains trafiquants de drogues ont le sens de l'imagination comme le rapporte le site abc7. La preuve avec l'arrestation de Frank Guerrero, manager de nuit au sein d'un restaurant MacDonald's situé dans le Bronx.

La salarié du fast-food a en effet été arrêté et pris en flagrant délit de vente de stupéfiants. Selon les autorités, le manager sans scrupules aurait vendu à plus de huit reprises des doses de cocaïne à un policier infiltré.

Des transactions à hauteur de 10 900 dollars auxquelles se rajoutent des ventes de crack pour 6 520 dollars.

Publicité

Pour mener à bien ses ventes, le manager utilisait la borne drive du restaurant afin de faciliter la livraison des stupéfiants, les produits étant dissimulés dans les poches de nourriture à côté des cheesburgers. Pour autant, de temps à autres, le manager permettait aux clients d'entrer dans l'enceinte du restaurant afin de leurs vendre d'autres produits illicites.

Une arrestation rendue possible après une enquête de plus de trois mois et baptisée Operation Off the Menu.

Publicité
A son domicile, les enquêteurs ont également saisi 200 grammes de cocaïne et environ 5 300 $ en espèces cachées dans la commode de la salle de jeux des enfants. De quoi consolider l'accusation et arrêter par la même occasion son épouse Leidy Cabral Castillo pour possession de substances illégales.

De son côté, Tony Rodriguez le propriétaire du McDonald dénonce le " comportement inacceptable de l'employé"...

Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité