Ce matin Babette de Rozières a traité Mimie Mathy de « personne conne et imbécile », accessoirement raciste Des propos auxquels la star de TF1 vient de réagir dans un élan d’indignation.

Depuis des propos entendus en 2011, Babette de Rozières accuse Mimie Mathy d’être raciste. Selon la chef, cette dernière aurait lâché lors d’une émission de Michel Drucker consacrée au DOM-TOM « Oh, Michel reçoit ces gens de couleur ! ». Une phrase que Mimie Mathy assure n’avoir jamais prononcée, mais que Babette de Rozières a toujours en travers de la gorge.

Publicité

Invitée aujourd’hui sur Non Stop People, l’ancienne chef de C à vous a réitéré ces accusations et, cerise sur le gâteau, ajouté que selon elle, Mimie Mathy est non seulement « un peu conne et imbécile », mais qu’en plus c’est une « méchante femme » doublée d’une « fausse gentille ». Des insultes auxquelles l’ange gardien de TF1 a répondu cette après-midi auprès de nos confrères du Scan Télé du Figaro.fr.

Publicité
Interrogée sur les propos de Babette de Rozières, Mimie Mathy n’a pas mâché ses mots : « Mais qu'est-ce qu'il lui prend : elle est folle ou quoi ? Je ne la connais pas, je ne sais pas comment elle peut dire des choses comme ça. Elle doit avoir une promo à faire pour un bouquin et elle a besoin de taper sur quelqu'un qui est gentil et populaire pour faire...
Lire la suite sur Voici

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité