Line Renaud était présente à Las Vegas lors de la fusillade qui a fait plus de 50 morts, ce dimanche 1er octobre.

"C'est un Las Vegas KO Un Las Vegas que je n'avais jamais connu, depuis toutes ses années". Quelques jours après la fusillade qui a fait plus de 50 morts et des centaines de blessés à Las Vegas, Line Renaud s'est confiée, ce mercredi 4 octobre, à nos confrères de Paris Match. La chanteuse et actrice était présente dans la ville du Nevada depuis quelques jours lorsque le drame est survenu. Elle était venue inaugurer une rue qui porte désormais son nom.

Publicité

Dimanche 1er octobre, elle est chez des amis dans l'ouest de la ville. "En voiture, sur la route du retour, un proche a appelé pour nous dire : 'surtout n'allez pas sur le Strip, n'allez pas sur le Strip !'", raconte-t-elle. "Nous avons essayé de rentrer au Caesars Palace mais tout était fermé, avec des policiers devant. A cet instant, comme le tireur n'avait pas été retrouvé, il pouvait être en ville. Il y avait des cars de police devant chaque casino", poursuit Line Renaud qui a finalement été logée chez ses amis. Elle raconte également qu'elle a passé une bonne partie de la nuit à regarder les informations à la télévision et à tenter de rassurer ses proches par messages.

Publicité
"Las Vegas est une ville de soleil, les gens viennent de tous les Etats-Unis, avec leurs enfants. Il y a beaucoup de familles contrairement à autrefois. Ils ont dans le cœur de passer un bon moment, et d'un seul coup il y a un massacre comme ça", déplore celle qui a fêté ses 89 ans, le 2 juillet dernier.
Lire la suite sur Téléstar

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité