Médiamat-Médiamétrie, l’entreprise spécialisée en mesure d’audience et d’études des médias audiovisuels a publié son bilan. Découvrez les vingt programmes les plus regardés en 2017 à la télévision.

Les français abandonnent de plus en plus le petit écran…

La fin d’année marque le temps des bilans, c’est ainsi que Médiamétrie a sorti son étude sur les audiences audiovisuelles. Le haut du classement est tenu par la première chaine d’Europe : TF1. Même si cette année ne marque pas un franc succès pour la télévision avec une perte de parts de marché conséquente, la moyenne la plus haute de temps passé devant la télévision reste à 5h12. Les cibles qui regardent le plus la télévision sont les individus de plus de cinquante ans, suivi par les jeunes de 15 et plus avec plus de 4h passé devant leur poste de télévision par jour.

 

Un service public en bonne voie !

Publicité
Publicité
Autre particularité de l’année 2017 et de ses programmes est qu’il s’agissait d’une année présidentielle, ce qui vient chambouler le classement. En effet, nous retrouvons deux émissions consacrées à des débats présidentiels dans le top du classement. Un constat très clair...
Lire la suite sur Public

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :