L'actrice America Ferrera a annoncé une très bonne nouvelle à ses fans sur Instagram ce 1er janvier. Elle est enceinte de son premier enfant !

En voilà une excellente nouvelle pour America Ferrera. La comédienne, âgée de 33 ans, a annoncé ce 1er janvier sur les réseaux sociaux qu'elle était enceinte de son premier enfant.

La star d'Ugly Betty, mariée depuis 2011 à Ryan Piers Williams, a partagé un cliché trop mignon d'eux deux sur lesquels on peut les voir avec des lunettes en forme de 2018 et un body de bébé dans les mains. Très explicite ! La comédienne écrivait en légende de ce cliché : "Nous accueillerons un visage de plus à embrasser en 2018. On vous souhaite plein de baisers pour la nouvelle année !" En près de 15 heures, la photo a été aimée plus de 120 000 fois et ses nombreux fans n'ont pas manqué de féliciter à de nombreuses reprises les futurs parents : "Félicitations pour ta grossesse ! Que 2018 vous apporte tout ce que vous voulez."

Publicité

A post shared by America Ferrera (@americaferrera) on Dec 31, 2017 at 4:54pm PST

"J'ai vécu avec la honte et la culpabilité"

Publicité
En octobre dernier, America Ferrera a confié sur les réseaux sociaux qu'elle avait été agressée sexuellement à l'âge de neuf ans : "J'ai été sexuellement agressée (...) Je ne l'ai dit à personne, et j'ai vécu avec la honte et la culpabilité, en pensant tout le temps que moi, enfant de 9 ans, étais en quelque sorte responsable des actes d'un homme adulte."
Lire la suite sur Téléstar

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :