Un cambrioleur en état d'ébriété est resté coincé dans la vitrine de la boutique qu'il tentait de dévaliser. Sur Twitter, les gendarmes ont tourné l'homme en ridicule en postant le cliché de son arrestation.. très originale.

L'histoire fait le tour de la toile. Depuis quelques heures, les internautes se moquent d'un individu ayant loupé son cambriolage. Ivre, l'homme s'est retrouvé coincé dans la vitrine de la boutique qu'il tentait de cambrioleur à Mauléon-Licharre (Pyrénées-Atlantiques) comme en atteste un cliché de ce dernier publié sur le compte Twitter de la gendarmerie nationale. "#Mauléon (64) Ivre, il cambriole un magasin mais reste coincé... dans la vitrine avant d'être interpellé ! #FallaitSeTenirÀCarreau#ThugLife" peut-on lire en légende de cette photo qui a fait le tour des réseaux sociaux en quelques heures seulement.

Publicité
Les faits remontent à la nuit de mercredi à jeudi. Le cambrioleur avait tenté de pénétrer au sein de la boutique Leily Creations avant d'être pris en flagrant délit par les gendarmes car il n'arrivait plus à sortir de la vitrine. Il a été placé en cellule de dégrisement après son interpellation. Ce lundi 20 mars, il passera en comparution immédiate devant le tribunal correctionnel.
Publicité

#Mauléon (64) Ivre, il cambriole un magasin mais reste coincé... dans la vitrine avant d'être interpellé ! #FallaitSeTenirÀCarreau #ThugLife pic.twitter.com/mCmYICDuXs

— GendarmerieNationale (@Gendarmerie) March 19, 2017

Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité