Une révélation sur un candidat de télé-réalité affole la Toile..

Plus rien ne semble arrêter Jeremstar dans ses révélations ! Après avoir annoncé que des hommes aussi faisaient partis du réseau de prostitution, il balance sur un candidat en particulier sans donner son nom pour éviter des poursuites judiciaires.

Publicité
Publicité
Ainsi, il confie dans son livre : "Je croise un mec d'une téléréalité de dating, qui se présente chez Gaston, au bras d'un vieux monsieur adipeux, quelqu'un de très connu. "Oh ! Je pensais que tu étais hétéro !", je lui dis. De sa bouche, j'apprends que le vieux cochon paye ses services à l'année, qu'il vit avec lui dans le quartier. Tenez-vous bien, les vermines. Le délire du vieux, c'est Cinquante nuances de grey, version gay. Dans son appartement, il a installé une salle des châtiments".

Une nouvelle histoire qui passionne la Twittosphère ! Les commentaires sont très nombreux et cela semble parfait pour assurer la promotion de son bouquin disponible depuis hier dans toutes les librairies. Mais où s’arrêtera le blogueur ? Hier soir dans Touche pas à mon poste sur C8, Géraldine Maillet a poussé un coup de gueule contre le jeune homme… à ne pas rater .

Et vous, que pensez-vous de cette nouvelle révélation ? On attend vos réactions dans les commentaires.

à voir : Jeremstar accuse les dirigeants de chaîne de fournir des candidates de télé-réalité à des hommes fortunés !

AB

Lire la suite sur Public

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité