Un homme vêtu d'un simple cache-sexe en tissu a été à l'origine d'une bagarre qui s'est déroulée dans une épicerie. L'individu refusait de payer la brioche qu'il portait dans les mains.

La scène s'est déroulée à Besançon en région Bourgogne-Franche-Comté. Un homme de 28 ans s'est présenté ce mardi 18 avril dans une épicerie vêtu d'un simple cache-sexe en tissu. Si les clients de l'établissement ont été surpris de voir la tenue dans laquelle l'homme s'est présenté devant eux, ils ne s'attendaient pas à ce que la situation dégénère à ce point. L'individu s'est rendu dans les rayons de l'épicerie pour acheter une bouteille d'alcool et a réglé la facture sans faire de vagues.

Publicité
Publicité
Quelques secondes après, il décide de se rendre dans un autre rayon pour prendre une brioche. A la caisse, il explique à la vendeuse qu'il n'a plus d'argent pour payer la brioche et refuse de repartir sans son précieux sésame. Une autre vendeuse tente de régler la situation. L'individu s'est alors mis à la frapper avant d'être immobilisé par des clients jusqu'à l'arrivée de la police. Il s'est fait arrêter avant de passer une nuit en garde à vue. Ce n'est pas la première fois que l'homme fait parler de lui. Il va s'entretenir très prochainement avec un médecin spécialisé pour en savoir davantage sur son profil psychologique.
Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité