'Je suis fiancée à Berlusconi et je vis à Arcore, nous sommes ensemble depuis l'affaire Noemi quand il s'est séparé de sa femme'. C'est la déclaration qui a provoqué les derniers remous en date autour de Silvio Berlusconi. 

Elle s'appelle Katarina Knezevic, elle a 20 ans, elle est mannequin, ex-prétendante au titre de Miss Montenegro, et se confiait sur le Cavaliere au journal italien La Repubblica ce jeudi 29 septembre. Elle raconte être entrée dans la vie du politicien italien après que Veronica Lario, son ex-femme, ait fini par plier bagage, après la frasque de trop avec Noemi, une jeune femme que le sulfureux dirigeant italien aurait côtoyé très intimement alors qu'elle était encore mineure. C'était en mai 2009. 

Publicité
Ainsi donc, elle et le Cavaliere (qui a 75 ans, soit 55 ans de plus qu'elle) entretiendraient une relation amoureuse depuis près de deux ans (époque à laquelle Katrina Knezevic était mineure d'après Métro...) et seraient fiancés. Aux jeunes filles l'ayant côtoyée, qui la qualifient de 'folle dangereuse' qui 'met sous pression' le Cavaliere, elle répond que ce n'est que la jalousie qui parle. 'Je le suis partout, là où il est, j'y suis aussi. Notre relation n'est pas un mystère mais jusqu'à présent nous avons évité d'être photographiés ensemble. Une personne aussi extraordinaire que lui aurait pu avoir 100 ans, il m'aurait fait le même effet.'
Publicité

Pour l'instant, les propos de l'autoproclamée fiancée du Président du conseil des ministres italien n'ont pas été démentis. Peut-être Il Cavaliere a-t-il d'autres chats à fouetter... ? 

©Albert Facelly/Pool/Abaca

 

A lire aussi: Berlusconi rattrapé par ses frasques sexuelles

Les salaires des chefs d'Etat

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité