A Denver, une jeune femme de 16 ans est accusée d'avoir tué son nouveau-né en lui enfonçant un caillou dans la bouche.

Une jeune femme de 16 ans à Denver, est accusée d'avoir tué son bambin, deux jours après sa naissance, en lui enfonçant un caillou dans la bouche. La police de Denver a arrêté Alaya Dotson qui venait de mettre au monde sa fille Amekah Dotson.

Le médecin légiste venu enquêter sur cette affaire a déclaré qu'il s'agissait bien d'un homicide et non d'un accident. Pour se justifier d'un terrible acte, selon Thedenverchannel, la jeune femme a expliqué s'être rendue dans la salle de bains et a senti subitement que le travail commençait. Elle s'est mise à éternuer, tousser et elle a accouché de l'enfant dans sa salle de bains.

Publicité

Un caillou de la taille d'un pouce retrouvé dans la gorge du bébé

Publicité
Après avoir donné naissance à Amekah, l'adolescente a dit à la police qu'elle est allée dans sa chambre et qu'elle était "allongée sur le sol avec bébé juste à côté d'elle". Elle a dit que "les bras du bébé bougeaient, mais elle ne pleurait pas". La jeune mère a ensuite enveloppé l'enfant dans un plaid, et a réveillé ses autres enfants pour les emmener à l'école. A l'extérieur, un témoin dit l'avoir vu enfoncer un caillou dans la gorge du nouveau-né "et l'a déposé par terre". "Les médecins ont retiré une pierre de 1 pouce de la gorge du nourrisson et elle a été déclarée morte vers 8h15", témoigne Denverpost.
Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :