PHOTO - Une maman irlandaise a posté sur les réseaux sociaux, une photo similaire à celle de Beyoncé avec ses jumeaux. Le cliché est hilarant.

Beyoncé est source de plaisanteries. Vendredi 14 juillet, un mois après son accouchement, la star du R'n'b affichait sur son compte Instagram, un cliché d'elle avec ses nouveau-nés, Rumi et Sir. Queen B légèrement vêtue, coiffée d'un voile bleu devant une arche florale... ce cliché faisait écho à ses photos d'oeuvre d'art plus anciennes, qui annonçaient sa grossesse quelques mois auparavant.

Publicité

Ce week-end, Sharon Kellaway, une mère de deux jumeaux (un garçon et une fille, tout comme l'interprète de Drunk in love), a posté sur son compte Facebook, une parodie du cliché de la star, ce qui a bien fait rire la toile. Très vite, elle a atteint plusieurs centaines de "j'aime". Dans The Mirror, Sharon Kellaway s'exprime : "J'avais les jumeaux, la couverture, le voile, les fleurs du jardin... j'avais ce qu'elle avait donc je me suis dit 'pourquoi pas ?' Je voulais faire rire mes amis... Je ne m'attendais pas à ce que ça prenne une telle ampleur !" La série de photos a été prise par l'un de ses cinq enfants, âgé de six ans. Les images sont disponibles sur le site The Sun.

Publicité
Si le cliché de Sharon Kellaway amuse les internautes, la photo de Beyoncé rassure et respire le bonheur, après les semaines difficiles qu'elle a connues avec Jay-Z, en raison des problèmes de santé qu'ont connu leurs deux bébés.
Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité