Une jeune mère de 39 ans a été retrouvée sans vie à son domicile à Juvignac, une ville de l'Hérault. Ses enfants, très jeunes, étaient à ses côtés lorsque la découverte a été faite.

Terrible fait divers dans l'Hérault ce mercredi 4 octobre. La gendarmerie de Juvignac, une ville de près de 9000 habitants située à quelques kilomètres de la périphérie montpelliéraine, a été chargée d'une enquête instruisant le décès suspect d'une mère de famille âgée de 39 ans. Retrouvée morte à son domicile, cette défunte trentenaire gisait non loin de ses deux enfants, tous deux en très bas âge.

La gendarmerie de Juvignac est chargée de déterminer les raisons du décès de cette mère de famille trentenaire, qui vivait dans un appartement de la ville. Comme le rapportent nos confrères de France Bleu, l'alerte a été lancée par un voisin de pallier, qui entendait depuis son domicile les pleurs des deux jeunes enfants.

Publicité

La piste de la mort naturelle privilégiée

Publicité
Âgés de 2 ans et demi et 16 mois seulement, les deux enfants de la défunte mère de famille étaient jugés déshydratés au moment de la découverte du corps sans vie de leur maman par la gendarmerie et les pompiers. Ils ont été transportés aux urgences pédiatriques de l'hôpital Arnaud-de-Villeneuve à Montpellier, mais leurs jours ne sont pas en danger.
Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité