Cuisses pleines de cellulites, ventre flasque... Une photo non retouchée de Cindy Crawford a "fuité" sur la toile et affole les internautes.

 

C'est facile d'avoir l'air parfaite avec la fée Photoshop. Abondamment retouchées, les photos de mode offrent la vision de corps plus que parfaits, bien loin de la réalité. C'est ce qu'ont pu constater les internautes depuis la diffusion sur Twitter d'une photo de Cindy Crawford, sur laquelle le top pose en lingerie mais n'a visiblement pas bénéficié du coup de baguette de magique "retouche". Cindy Crawford, 48 ans, y apparait donc au naturel, avec tous ses petits défauts : cellulite sur les cuisses, abdos flasques et vergetures sur le ventre... De quoi faire réagir les internautes.

Publicité

Une "fuite"

Présentée comme une photo tirée d'une série à paraître dans le prochain numéro du Marie-Claire américain, et visant à montrer que même les tops models subissent les effets du temps, il semblerait qu'elle date en réalité de décembre 2013. Le Marie-Claire US explique en effet sur son site que ce cliché a été réalisé à l'occasion d'un shooting pour l'édition Mexique et Amérique Latine du magazine, et qu'il s'agirait d'une "fuite".

"L'important c'est d'être bien dans sa peau"

Publicité
Quoi qu'il en soit, les internautes ont plutôt salué cette photo, qui prouve que le temps qui passe n'empêche pas d'être sexy. Hasard du calendrier, Cindy Crawford a confié au magazine il y a quelques jours que la course à la jeunesse était ridicule. "Je pense vrai­ment qu’à tout âge, c’est impor­tant d’être bien dans sa peau. Si les femmes se trai­taient avec le même amour qu’elles traitent leurs amis, ce serait l’un des meilleurs cadeaux qu’elles puissent se faire à elles-même" estime le top américain. "C’est ce qui fait que vous êtes atti­rante et sexy, c’est ce qui vous donne confiance en vous car c’est ce que voient les gens".

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité