D'après le site internet américain de BuzzFeed, Moscou aurait en sa possession une sextape dans laquelle apparait Donald Trump. Une vidéo que le gouvernement russe utiliserait pour faire chanter le président américain.

Depuis quelques heures, un rapport de 35 pages n'en finit plus d'intriguer les renseignements américains. BuzzFeed s'est procuré ces pages et révèle que Moscou disposerait de certains éléments permettant de faire chanter le président américain... comme une sextape tournée en présence du candidat républicain élu président américain. "Buzzfeed News publie le document entier pour que les Américains puissent se faire leur propre idée à propos des allégations sur le président élu qui circulent parmi les plus haut niveaux du gouvernement américain" s'explique la publication au sujet de la diffusion du rapport en cours de vérification par le FBI.

Publicité
Publicité
Cette vidéo à caractère sexuelle, en présence de prostituées russes, aurait été tournée dans un hôtel de Moscou en 2013 par les services russes afin de pouvoir faire chanter Donald Trump. "Fausses informations - une chasse aux sorcières totale!" a lâché le successeur de Barack Obama à la Maison Blanche sur son compte Twitter. Plus tôt son avocat Michael Cohen avait assuré que ces informations étaient "ridicules, à plusieurs niveaux". Le rappeur fait également état d'un supposé voyage de Donald Trump à Prague afin de rencontrer des membres du gouvernement russes. "Je ne suis jamais allé à Prague de ma vie" s'est-il également défendu à ce sujet.
Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité