PHOTOS-Impossible de ne pas remarquer Kim Kardashian dans les rues de Los Angeles ce jeudi 20 avril. La jolie brune portait une tenue des plus improbables, dévoilant une Vierge Marie entre ses deux seins

De toute évidence Kim Kardashian a l'art et la manière d'attirer tous les regards. Jeudi 20 avril, la sulfureuse héritière de 36 ans a fait sensation dans les rues de Los Angeles. Accompagnée de sa sœur, la jolie brune portait une robe noire ultra moulante et transparente, perchée sur des hauts talons, comme à son habitude. Jusque-là rien de très original pour celle qui est habituée à porter des vêtements ultra sexy.

Détail des plus troublants, cette fois-ci, la mère de North et Saint West arborait au beau milieu de sa poitrine une Vierge Marie. Une manière efficace d'assurer la promotion de sa fameuse bougie, l'un de ses tout derniers produits dérivés KIMOJI, sur lequel elle se compare à la mère de Jésus.

Publicité
Publicité
Un parallèle qui a d'ailleurs choqué de nombreuses personnes, y compris ses fans, étant donné son goût prononcé pour les tenues les plus dénudées et les poses les plus osées, loin de l'image d'une sainte : " C'est honteux, tu essayes de te faire de l'argent sur la foi des gens ! Tu n'es pas la Vierge et Kanye n'est pas un Dieu " s'est même exclamé un follower sur son compte instagram.

A post shared by KIMOJI (@kimoji) on Apr 20, 2017 at 3:20pm PDT

Lire la suite sur Téléstar

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité