Valérie Damidot est dégoûtée. Elle s'est fait berner par les propriétaires d'une maison qu'elle et son équipe ont entièrement retapée.

Il y a un an, l'équipe de D&C0 s'était déplacée à Noisy-le-Sec pour Abdel, Nathalie et leurs enfants, qui ne parvenaient pas à venir à bout de leurs travaux.

Tournée en hiver, l'émission n'a été diffusée que le 1er février... Or c'est aussi le jour qu'ont choisi les propriétaires, profitant du buzz, pour mettre en vente leur maison, désormais retapée, sur Internet.

Publicité
Publicité
"Je suis un peu dégoûtée. Nous avons tourné cette émission il y a un an, sous la neige, la chaîne a donc décidé de ne la diffuser que maintenant, dans un souci de crédibilité. On ne peut donc s'empêcher de penser que la famille a attendu la diffusion pour mettre en vente sa maison. On s'est fait un peu berner. Mais cela ne représente qu'un cas en 5 ans et 26 primes (...) Je me sens un peu trahie, mon équipe aussi." a expliqué Valérie Damidot sur le site de téléloisirs.fr.

Purepeople révèle que grâce à l'intervention de Valérie Damidot et de ses équipes, la maison a repris de la valeur.

Le 7 pièces de Noisy-le-sec vaut même 755 000 euros d'après le site internet seloger.com... où la maison a été mise en vente !

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :