Valérie Trierweiler a-t-elle succombé au charme d’Alain Delon ? Selon le très sérieux quotidien espagnol La Vanguardia, l’ex-compagne de François Hollande et l’acteur vivraient une idylle et ne se cacheraient pas.

« Aucunement affectée par sa rupture avec François Hollande, l'ex-première dame offre le visage d'une femme rayonnante, au bras d'un compagnon inattendu » écrit Oscar Caballero, correspondant à Paris du journal catalan La Vanguardia. Le 4 avril dernier, le très sérieux quotidien espagnol publiait une photo de Valérie Trierweiler au bras d’Alain Delon, un cliché du couple apparemment volé au coin d’une rue parisienne deux jours plus tôt.  

Publicité

Une nouvelle idylle pour l’ex du président ?L’ex-compagne de François Hollande aurait-elle succombé au charme de l’acteur ? C’est en tout cas la folle rumeur qui semble courir ces derniers jours. Mais une rumeur qui s’est essoufflée tout aussi rapidement qu’elle était apparue. Cette photo, plus qu’un scoop, serait en réalité une fausse paparazzade, orchestrée en sous-main avec la complicité d’Alain Delon lui-même.

Publicité
Un scoop qui tombe à l’eauComme le confirme L’Express, l’acteur de 78 ans et la journaliste ont en effet déjeuné ensemble vendredi dernier, un rendez-vous dont la presse avait été informée. Sur la photo prises par les deux photographes planqués à l’extérieur du restaurant, on peut voir un Alain Delon ultra galant, qui donne bien volontiers le bras à Valérie Trierweiler. Une mise en scène imaginée par une agence people liée à l’acteur, et qui espérait vendre les clichés alléchants de ce « scoop » à Paris Match ou VSD. Si la presse espagnole semble être tombée dans le panneau, à Paris la rumeur n’a visiblement pas pris.

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :