Vanessa Demouy, qui a affolé des milliers d’hommes avec ses leçons de séduction – la belle fut l'égérie pour la marque de lingerie Aubade durant de nombreuses années – exhibe une nouvelle fois ses formes généreuses, mais cette fois-ci il s’agit de soutenir une noble cause.

Publicité
Publicité
L’actrice pose ainsi en tenue d’Eve pour soutenir la lutte contre le cancer du sein. Engagées, Anne Brochet, Chloé Lambert, Gwendoline Hamon et Julie Fournier posent avec elle dans le magazine La Parisienne. Touchée de près par la maladie, Vanessa Demouy explique que cette cause lui tient particulièrement à cœur et qu’elle n’a pas hésité une seconde. "Ici, la nudité prend tout son sens. Montrer ses seins pour une telle cause n'est pas anodin", confie-t-elle. "Une très grande partie de ma famille a été touchée par un cancer, et en particulier un cancer du sein. Donc je suis devenue presque hypocondriaque, je fais des mammographies tous les ans".

Rappelons que le mois d’octobre, rebaptisé "Octobre rose" depuis de nombreuses années, est consacré à la lutte contre le cancer du sein. 

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité