Le 20h people - Vanessa Paradis a fait sa première apparition publique à la suite du décès de son père. De son côté, Miley Cyrus s'est affichée bouleversée à la télévision américaine. La chanteuse a fondu en larmes face à Hillary Clinton.

Jamais sans Samuel Benchetrit. A la suite de la mort de son père à la fin du mois de septembre, Vanessa Paradis a fait sa première apparition publique lors du photocall du film Chien au 32ème festival international du film francophone de Namur, ce 5 octobre 2017. C'est souriante qu'elle s'est présentée face aux photographes au bras de son compagnon Samuel Benchetrit. Malgré la douleur, Vanessa Paradis semble être prête à aller de l'avant. Il n'en demeure pas moins qu'André Paradis a toujours énormément compté pour sa fille et n'a pas manqué de l'inspirer. Autodidacte, artiste, décorateur, il avait notamment travaillé pour le parc Disneyland Paris. "Mon père vient d'un milieu prolétaire, l'aîné de cinq enfants qui a commencé à bosser à 14 ans et qui a tout appris tout seul. Mon père est un artiste, un passionné, hyper cultivé. Il passe sept jours sur sept dans son atelier. C'est mon idole. Il est pudique, très drôle et bon vivant", avait-elle lâché, admirative, pour le magazine Vogue en 2015.

Publicité
Publicité
Les larmes de Miley Cyrus. Au cours de son passage dans le Tonight Show de Jimmy Fallon, la chanteuse s'est adressée de manière très émouvante à Hillary Clinton. "Merci Hillary d'être un faisceau constant de force, d'espoir et de détermination pour moi et des millions d'autres jeunes femmes. Puis-je vous faire un câlin ?" a quémandé la jeune femme, larmoyante. Bien évidemment, Hillary Clinton s'est levée et a pris la jeune femme dans ses bras. Miley...
Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité