Après la mort de son père, Vanessa Paradis fait sa première apparition publique aux côtés de Samuel Benchetrit.

Vanessa Paradis a fait sa première apparition publique depuis la mort de son père que révélait Closer à la fin du mois de septembre. Elle est apparue souriante aux côtés de son compagnon Samuel Benchetrit, lors du photocall du film Chien au 32ème festival international du film francophone de Namur, ce 5 octobre 2017. La chanteuse et actrice semble aller de l'avant malgré la douleur. elle était très proche de son père qu'elle a admiré toute sa vie.

Publicité

Autodidacte, artiste, décorateur... André Paradis a notamment travaillé pour le parc Disneyland Paris. Il menait une vie discrète dans un petit village en Seine et Marne, loin des paillettes: "Mon père vient d'un milieu prolétaire, l'aîné de cinq enfants qui a commencé à bosser à 14 ans et qui a tout appris tout seul. Mon père est un artiste, un passionné, hyper cultivé. Il passe sept jours sur sept dans son atelier. C'est mon idole. Il est pudique, très drôle et bon vivant", confiait-elle en 2015 au magazine Vogue.

Publicité
Samuel Benchetrit et Vanessa Paradis ont officialisé leur amour au début du mois d'août au festival du film de Locarno. Le couple a choisi l'avant-première du film Chien réalisé par Samuel Benchetrit pour s'afficher pour la première fois publiquement pour une raison des plus symboliques : ils sont tombés sous le charme l'un de l'autre lors du tournage de ce long-métrage.
Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité