Quoi de neuf au rayon beauté ? Pour affronter l'automne, notre jury beauté a élu pour vous une crème au parfum de miel, un vernis qui tient bien, un fond de teint facile à appliquer, un gel douche gourmand et une eau de Cologne.. en spray !

Notre service beauté et notre panel de lectrices ont testé pour vous les produits qui viennent de sortir : une crème pour les mains Baïja, un soin des ongles Huile de Camélia, un font de teint à l'argile The Body Shop, un gel douche au parfum Haribo DOP et une eau de Cologne Roger & Gallet.

La crème pour les mains, de Baïja

Crème Mains, Festin Royal, Miel Caramélisé, 30 ml, Baïja, 6,90 €

Louise, 24 ans, 5/5 : "D'ordinaire, je n'apprécie pas les parfums trop gourmands, mais il faut avouer que cette crème pour les mains sent délicieusement bon. De plus, son effet hydratant, même sur la peau très sèche, est assez bluffant."

Publicité

Caroline, de Closer : Quel délice que ce parfum de miel caramélisé un brin régressif... Elle contient surtout un cocktail d'actifs nourrissants, parfaits pour adoucir la peau, sans effet collant : aloe vera, beurre de karité, huile de jojoba et cire d'abeille. Le + : Son tube graphique et design.

Le vernis Nude, de Huile de Camélia

Vernis, Soin des Ongles, "Nude", Silicium, Huile de Camélia, 6 ml, 4 € (en pharmacies et parapharmacies)

Publicité
Maëlle, 35 ans, 5/5 : "J'ai beaucoup aimé ce vernis. Sa couleur, un nude qui tend vers le taupe, est jolie sur une peau encore un peu bronzée. Il tient bien, même en monocouche, et le pinceau est pratique. Bref, pour citer un grand penseur-danseur, j'achèèète !"

Caroline, de Closer : J'aime sa couleur basique qui illumine tout de suite la manucure. Pour prendre encore plus soin de l'ongle et...

Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité