Bien connue pour ne pas être adepte de la langue de bois, l’actrice Véronique Genest a de nouveau fait preuve de sa légendaire franchise. Alors que le dernier épisode inédit de Julie Lescaut était diffusé la semaine dernière, l’actrice à la chevelure rousse emblématique avouait sur RMC, le lendemain de la diffusion, qu’elle touchait pas moins de 250 000 euros par épisode ! 

"Je suis bien payée, je pense que je suis extrêmement bien payée, je pense même que je suis la mieux payée de la télévision française, en tant que femme" déclarait Véronique Genest sur RMC, invitée de l'émission Les Grandes Gueules vendredi 7 janvier. Elle explique ensuite que "la moitié part aux impôts" et pour le reste : "j’ai une famille, j’aide les gens autour de moi, y’a pas mal de monde". L'actrice a aussi investi dans son appartement et admet clairement se faire plaisir : "Je ne serais pas la plus riche du cimetière". 

Publicité
Publicité
La précieuse Julie Lescaut qui réunit chaque fois près de 7 millions de Français devant le petit écran et compte pas moins de 88 enquêtes télévisées à son actif, a toujours le bagou et le franc parlé qu’on lui connait et qu'on apprécie tant. On notera parmi ses interventions du même jour : "TF1 une chaîne de droite ? Oui, probablement…" ou encore au sujet de l’émission Qui veut épouser mon fils ? : "J'ai regardé cette émission et j'ai trouvé ça pathétique ! J'espère que les candidats jouaient un rôle, sinon c'est grave pour eux !"

 

Ses nouvelles aventures en tant que flic seront en tout cas à suivre jeudi prochain sur TF1. 

 

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité