Véronique Jannot peut mourir en paix

L'actrice, qui a récemment participé à la deuxième saison de Danse avec les stars, est actuellement au théâtre avec Personne n’est parfait, une pièce qu’elle joue aux Bouffes Parisiens avec Jean-Luc Reichmann. Véronique Jannot se confie à Ici Paris dans une interview très personnelle, où l’inoubliable interprète de Pause café parle de la vie bien remplie qu’elle a menée jusqu’ici, et de tous les petits bonheurs qui l’ont comblée. Elle se dit « très heureuse, d’autant plus que [sa] vie est remplie de beaucoup d’amour. »

« Si je devais mourir demain, je pense que je serais en paix. Parce que ma vie a eu un sens. Ma vie n'a été faite que d'échanges et de partage. Mais j'ai encore tellement de choses à faire que ce serait con si ça s'arrêtait maintenant ! » déclare l’actrice sur une note d’humour.

Publicité
Publicité
Véronique Jannot évoque aussi son engagement au sein de l’association Graines d’avenir, qui vient en aide aux enfants tibétains en exil. Elle-même marraine d’une petite fille, Migmar, une orpheline tibétaine qui vit aujourd’hui en Inde, elle souhaite plus que tout au monde pouvoir la faire venir auprès d’elle. « Je ne mène pas une vie de paillettes et de strass. J'aimerais qu'elle vienne en France pour qu'on soit ensemble. Elle fera ses choix. Dès que ce sera possible, je l'adopterai. Je n'ai qu'une envie, c'est qu'elle devienne ma fille officiellement »

Une interview à retrouver dans le dernier numéro d’Ici Paris, en kiosque mercredi 11 janvier.

© Denis Guignebourg/Abaca Press

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :