Après la sortie de son album, "Plusieurs Lunes" en octobre 2010, Véronique Sanson s'apprête à remonter sur scène dès le 29 janvier prochain. Un évènement qui s’annonce comme une épreuve de force pour la célèbre chanteuse. Il y a trois mois, elle subissait en effet une greffe de peau au pouce.

C’est au magazine Platine que l’interprète de "Paradis blanc" parle pour la toute première fois des problèmes de santé auxquels elle a récemment fait face. "Je me suis coupée en faisant la cuisine. Le tendon a même été endommagé. Mon pouce ressemble à un gros rôti ... J'ai été opérée pour avoir une greffe de peau et je ne peux pas jouer de piano. Je peux vous dire que j'ai très mal. J'en ai pour un moment de rééducation", confie Véronique Sanson.

Publicité
Publicité
"Je suis obligée de prendre des antibiotiques, ce que je déteste. Je ne les prends qu'à l'article de la mort. Il faut dire que là, je l'ai été, car on a failli m'amputer le pouce qui était bourré de staphylocoques dorés. Vous êtes le premier auquel j'en parle. C'est assez handicapant pour la préparation de la tournée..." 

Cet incident n’a semble-t-il pas entamé la volonté de la chanteuse, qui sera à l’Olympia du 28 février au 4 mars.

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :