Une minute trente de nu intégral, voilà comment Axelle Laffont a choisi d'utiliser sa "Carte blanche", la nouvelle rubrique du Grand Journal de Canal +. Une séquence durant laquelle l'humoriste s'offre une petite balade dans les rues de la capitale pour se rendre au théâtre où elle joue son nouveau spectacle.

Axelle Laffont a sans aucun doute tiré le maximum des 90 secondes de totale liberté offerte par la Carte blanche du Grand Journal de Canal +, une séquence arrivée avec la nouvelle version de l'émission de la chaîne cryptée. L'humoriste a en effet choisi de se filmer entièrement nue, alors qu'elle se rend à pied au petit théâtre Saint-Martin, où elle joue son nouveau spectacle. Une balade dans les rues de la capitale qui n'a pas laissé les passants indifférents qui, pour certains, n'en ont pas perdu une miette.

Publicité
Publicité
C'est donc dans le plus simple appareil (elle porte tout de même une paire de boots, question d'hygiène sans doute...) qu'Axelle Laffont arrive ensuite au théâtre, sous les yeux médusés de son metteur en scène. Entre deux vannes, elle explique également qu'elle prend son travail très à coeur, c'est pourquoi elle essaie tous les fauteuils du théâtre, afin de s'assurer que les spectateurs sont bien assis. Elle en profite aussi pour balancer qu'elle trouve dommage qu'il n'y ait plus de Miss Météo sur Canal, un petit clin d'oeil à l'une de ses anciennes prestations, puisqu'il y a une quinzaine d'années Axelle Laffont était en effet Miss Météo dans Nulle Part Ailleurs, et s'était particulièrement illustrée un jour où elle était venue présenter la météo en débarquant toute nue sur le plateau. La boucle est bouclée...

Publicité