Une chose est sûre, Kim Kardashian sait comment vendre le produit. Le teaser de la prochaine saison de son émission de télé-réalité offre un avant-goût d'une séance photos réalisée par la bimbo. Une séance photos pour laquelle elle pose entièrement nue, et ce pounr une raison bien particulière.

Poser nue ? La routine pour Kim Kardashian ! La star a réalisé une nouvelle séance photos pour laquelle elle a de nouveau laissé ses vêtements au vestiaire. La chaîne E ! Entertainment a en effet dévoilé le teaser de la saison 10 de L'incroyable famille Kardashian, l'émission de télé-réalité qui a fait le succès de la bimbo américaine, et les premières images offrent un petit avant-goût de ce shooting.

Publicité
Publicité
Kim Kardashian prend ainsi la pose, une main sur la poitrine, l'autre sur son sexe, Kim Kardashian dissimule pudiquement son intimité alors que crépitent les flash... Mais elle explique aussi surtout qu'elle adore poser nue, et que cette nouvelle séance photos lui fera "des souvenirs". Kimi précise que si elle tombe enceinte de son enfant, ce qu'elle espère, son corps va de nouveau se transformer. C'est donc pour ça qu'elle fait faire des photos maintenant, alors qu'elle est à son top. "Je veux que ces photos vivent pour toujours" explique-t-elle. Et comme Kim Kardashian ne cache rien à ses fans, au sens propre comme au sens figuré, elle partage les coulisses de ce moment. Super sympa !

 

Publicité