Ce week-end, Leonardo DiCaprio s’est amusé comme un petit fou au festival Coachella. Venu incognito, il s’est tout de même fait repérer pendant un concert de MGMT, où il a été filmé en train de remuer dans la foule.

Difficile de le reconnaître au premier abord, mais ce monsieur qui remue gaiement ses fesses sur du MGMT est Leonardo DiCaprio. De passage au festival Coachella ce week-end, l’acteur pensait sans doute qu’on ne le reconnaîtrait pas, au milieu des nombreux spectateurs qui se déhanchaient en même temps que lui ce samedi soir. Pour s’assurer de passer incognito, le Loup de Wall Street avait opté pour une tenue passe partout, avec un polo blanc et un bermuda gris. Pour se cacher un peu plus, il avait sorti des lunettes de soleil, un béret, et un foulard, qu’il n’a quitté que très rarement. Mais cela n’a pas suffi, et dans un aussi grand festival, le mot s’est vite propagé : sur les réseaux sociaux, de nombreuses photos de Leo, le visage masqué ou non, ont fait leur apparition ces derniers jours.

Publicité
Publicité
Des photos recensées sur différents sites, accompagnées de cette vidéo enregistrée par une jeune femme qui l’a croisé au concert de MGMT. Une séquence très courte où l’acteur apparaît en grande forme : tout sautillant, il lève les bras comme dans un clip de r’n’b des 90’s, et donne même un coup de poing dans le vide, réveillant le côté rock...
Lire la suite sur Voici

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :