Pour ce qui est d'avoir fait le show, on peut dire que Madonna a assuré ce mercredi soir sur la scène des Brit Awards à Londres. Alors qu'elle interprétait son dernier single, la chanteuse a soudainement lourdement chuté.

Si Madonna voulait marquer les esprits, elle a réussi son coup ! Sa prestation lors des Brit Awards ce mercredi soir restera sans aucun doute dans les mémoires. Sur scène pour interpréter son dernier single, Living for love, la reine de la pop a fait une chute mémorable sous les yeux médusés du public et de millions de téléspectateurs. Adepte des prestations scéniques spectaculaires, Madonna s'est lancée dans une chorégraphie inspirée de la corrida. Habillée en matador, elle portait une très longue cape qu'elle n'a visiblement pas réussi à détacher. La chanteuse, perchée en haut des escaliers, a alors été déséquilibrée et est lourdement tombée en arrière.

Publicité

Patatras !

Décontenancée, Madonna a loupé quelques mesures, mais en vraie pro elle a aussitôt repris ses esprits et enchaîné comme si de rien n'était. The show must go on. L'incident, lui, en revanche, est loin d'être passé inaperçu. La vidéo a immédiatement été mise en ligne et fait depuis le tour du web. Il faut dire que Madonna est plutôt du genre à montrer ses seins ou ses fesses pour attirer l'attention, comme lors des Grammy Awards, qu'à se vautrer lamentablement sur scène.

Publicité
Devant les nombreuses réactions que sa prestation a suscitées, la chanteuse s'est expliqué sur son compte Instagram. "Armani m'a scotchée ! Ma jolie cape (dessinée par le créateur italien, ndlr) était bien attachée ! Mais rien ne m'arrête et votre amour m'a porté ! Merci pour vos messages de soutien ! Je vais bien !" Nous voilà rassurés, mais le web, lui, en rit encore...

En vidéo : Madonna et sa chute mémorable