Madonna s’est une nouvelle fois retrouvée en petite tenue sur scène après avoir entamé un strip-tease. Non contente d’avoir montré son sein droit à Istambul en juin dernier, ses fesses à Rome quelques jours plus tard, puis les deux sur la scène du Stade de France en juillet, la chanteuse a récidivé lors de son concert au Staples Center de Los Angeles.

Mais cette fois-ci, attention, il ne s’agissait pas d’exhibition gratuite. Non, Madonna a avait une bonne raison de se retrouvée en sous-vêtements : marquer son soutien à Malala Yousafzai, une jeune parkistanaise de 14 ans abattue dans un bus scolaire pour avoir écrit sur son blog combien l’éducation est importante. « Les Talibans ont arrêté le bus et lui ont tiré dessus. Vous vous rendez compte de l’absurdité et de la violence de cet acte ? » a déclaré la chanteuse avant de lui dédier sa chanson Human Nature.

Publicité

Quelques jours seulement après avoir encouragé son public à voter pour Barack Obama, qu’elle avait rebaptisé avec un drôle d’humour « le noir musulman de la Maison Blanche », le geste de Madonna a une nouvelle fois été décrié et la chanteuse critiquée. Les réactions, notamment sur les réseaux sociaux, ne se sont pas faites attendre. Certains utilisateurs de Twitter ont ainsi commenté : « Ce n’est pas la bonne manière de rendre hommage à la courageuse Malala. C’est juste un moyen pourri de gagner en popularité », « Associer Madonna et Malala est un total manque de respect pour Malala ! Par pitié, laissez-la tranquille ! »

Publicité
Madonna devrait-elle se faire discrète ? Depuis quelques mois, chacune de ses apparitions ou déclarations est sujet à caution. La chanteuse ne rassemble plus et semble s’attirer systématiquement l’incompréhension, voire le mécontentement de ses fans. Madonna ne serait-elle plus crédible ? A 54 ans, ses fans semblent visiblement lui demander de se rhabiller, mais aussi de se taire. Un conseil qu’elle devrait peut-être suivre avant de perdre toute crédibilité…

 

 

A lire aussiLes stars qui ont fait du strip-tease !Stars : elles montrent tout ou presque dans leurs robes transparentes 

Publiez votre commentaire

2 commentaires

SUR MADONNA

Portrait de DONADILLE
DONADILLE (non vérifié)

SUR MADONNA

Même si on n'est pas d'accord la ou je me révolte c'est sur la censure

nous sommes dans un pays de censure de plus en plus flagrant

Votez pour ce commentaire: 

ce qui crie au scandale,sont

Portrait de alguy
alguy

ce qui crie au scandale,sont ceux qui sont frustré de ne pas avoir une femme chez eux,aussi bien faite, encore a son age,pour ma part,je ne vois rien a redire sur la video!vraiment,pauvres médias,un rien vous choc!je ne voudrais pas etre a votre place.

Votez pour ce commentaire: 

Publicité