Madonna a-t-elle désespérément besoin de publicité ? Après avoir exhibé son sein droit lors d’un concert à Istanbul la semaine dernière, Madonna récidive et montre cette fois-ci ses fesses durant le concert qu’elle donnait hier soir à Rome. Un côté provoc’ que la star a instauré comme sa signature dès le début de sa carrière, mais qui, à 53 ans, commence à devenir gênant.

Publicité

Les fans de la Madone en effet de plus en plus de mal à la suivre et ses excentricités ne font plus rire personne. Lorsqu’elle a volontairement découvert son sein droit la semaine dernière à Istanbul, son geste a provoqué de très nombreuses réactions sur le net : « Pourquoi Madonna montre-t-elle ses seins? Personne ne veut voir ses vieux seins tombants. Qu'elle les couvre ! », certains allant même plus loin, qualifiant ce moment de « moment qui fait le plus grincer les dents, le plus embarrassant, le plus désespéré de l'histoire de la musique ».

Publicité
Madonna a-t-elle effectivement besoin de faire parler d’elle coûte que coûte ? Il est vrai que depuis quelques années, la chanteuse est rattrapée par la nouvelle génération, Lady Gaga en tête, alors tout est bon pour rester au sommet. Quitte à être ridicule ? Jugez vous-même en regardant cet extrait vidéo du concert…