Elle avait d’abord exhibé un sein à Istambul, puis avait montré ses fesses à Rome. Cette fois-ci, Madonna a montré les deux pour son concert parisien du 14 juillet au Stade de France ! Les 80 000 spectateurs venus applaudir la Reine de la pop n’auront pas tout perdu : si le temps n’était ce qui se fait de plus estival, Madonna s’est chargé de faire monter la température.

Mais à 53 ans, la chanteuse, qui semble avoir besoin de s’exhiber toujours un peu plus à chaque apparition sur scène, fait-elle encore rêver ? Après l’épisode turc, où elle avait découvert son sein droit devant les 55 000 fans venus assister au concert, certains n’avaient pas hésité à qualifier son geste de « moment le plus embarrassant, le plus désespéré de l'histoire de la musique », et de nombreuses réactions avaient déferlé sur le net. « Pourquoi Madonna montre-t-elle ses seins? Personne ne veut voir ses vieux seins tombants. Qu'elle les couvre ! »

Publicité
Publicité
Sa prestation de samedi a elle, semble-t-il, eu un peu plus de succès, au vu des réactions que des fans ont partagé sur les réseaux sociaux après le concert. La papesse du burlesque en personne, Dita Von Teese, a même twitté ses impressions : « Excellent strip-tease, avec un délaçage de corset très réussi, pendant le show de Madonna ». Il est vrai que depuis 30 ans que Madonna écume les salles de concert, elle a le temps de rôder deux ou trois trucs. Mais ce qui marchait il y a 10 ou 20 ans, marche-t-il encore aujourd’hui ? On vous laisse vous faire une opinion…
 

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :