Invité de la matinale de LCI le 9 novembre, Manuel Valls a levé le voile sur son nouveau look et ce bouc que le député de l'Essonne a laissé pousser depuis cet été.

Depuis la rentrée, Manuel Valls a "changé"... Le député de l'Essonne a opté pour un nouveau look pendant ses vacances d'été et il s'est laissé pousser un bouc. Invité d'Audrey Crespo-Mara dans la matinale de LCI ce jeudi 9 novembre, Manuel Valls n'a pas pu éviter une question sur le sujet. La journaliste politique lui a demandé si c'était une "envie de se lâcher ou de se cacher". Ça a fait sourire l'ex-Premier ministre : "Ni l'un, ni l'autre. Je suis toujours très étonné qu'on me pose ce type de questions. Tout simplement, l'été, on laisse pousser la barbe et cette fois-ci, avec moins d'obligations, on va faire une petite fantaisie et une originalité."

Publicité

Audrey Crespo-Mara l'a ensuite comparé à Christophe Castaner, l'ex-porte-parole du gouvernement qui a adopté lui aussi un look barbu récemment. Manuel Valls l'a-t-il imité pour "plaire à Emmanuel Macron" ? Il lui a fait remarquer que ce n'était pas tout à fait le même look même si "c'est très mode maintenant et controversé" comme il l'a souligné avec malice.

Publicité
Le 17 septembre dernier, Manuel Valls avait eu le droit à une surprenante remarque de la part de Laurent Delahousse lors de son passage sur le plateau de l'émission 19H le Dimanche sur France 2. Le présentateur des JT du week-end avait alors accueilli son invité de cette façon : "Bonsoir Manuel Valls, merci d'être là, avec ce bouc." Une introduction qui avait fait beaucoup rire les internautes.
Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :