Pamela Anderson n'était pas la seule à courir en maillot de bain rouge sur les plages de Malibu. Au rayon des bimbos blondes, il y avait aussi Nicole Eggert, alias Summer Quinn. Mais depuis la série, l'actrice a un peu (beaucoup) changé.

Elle était, avec Pamela Anderson, l'une des stars de la série. Dans Alerte à Malibu, Nicole Eggert, alias Summer Quinn, courait elle aussi sur les plages de Californie, moulée dans un maillot de bain rouge légèrement trop petit, prête à porter secours aux baigneurs en difficulté. Vingt ans plus tard, l'actrice a rangé son maillot et, loin du succès du show télévisé, tente de se refaire une santé médiatique et financière.

Si elle apparait de temps en temps dans des émissions de télé-réalité, Nicole Eggert n'a jamais vraiment décroché de rôles qui lui auraient permis de rester au sommet de la gloire. L'actrice a ainsi été récemment obligée de vendre sa maison, une belle propriété avec piscine, pour rembourser ses dettes. Il faut dire que aussi que Nicole Eggert a connu quelques problèmes de poids (voir les photos ici), un écart rarement pardonné à Hollywood.

Publicité
Publicité
Au casting de Botched, une émission de télé-réalité sur la chirurgie esthétique diffusée sur la chaine américaine E!, Nicole Eggert n'affiche effectivement plus tout à fait la même silhouette. Lassée de ses énormes implants, l'actrice de 43 ans opte cette fois-ci pour une réduction mammaire.

Découvrez un extrait de l'émission.

En imagesAlerte à Malibu : que sont ils devenus ?

Pamela Anderson alias C.J. Parker

 

Nicole Eggert alias Summer Quinn

 

David Hasselhoff alias Mitch Bucannon

 

Donna D'Errico alias Donna Marco

 

Carmen Electra alias Lani McKenzie

 

Alexandra Paul alias Stephanie Holden

 

David Charvet alias Matt Brody

 

Yasmine Bleeth alias Caroline Holden

 

Traci Bingham alias Jordan Tate

   

Jaason Simmons alias Logan Fowler

 

Autres diaporamas

Publicité