Pamela Anderson ne sait plus quoi faire pour se faire remarquer ! Après la victoire des L.A Kings, son équipe de hockey favorite, la bimbo s’est rendue au restaurant BOA à Los Angeles, accompagnée de ses enfants et de quelques amis. Jusque-là, rien d’anormal, un simple diner dans un bon restaurant.

Mais une vidéo amateur publiée par le site américain TMZ.com, montre, en fin de soirée, une Pamela Anderson complètement ivre et débordant de sensualité.

Apres un bon steak et quelques verres de vin, l’ancienne actrice d’Alerte à Malibu a sans doute trouvé l’ambiance trop ennuyante et a décidé d’improviser une lapdance pour deux de ses amis masculins, sous les regards embarrassés de ses deux enfants Brandon, 15 ans, et Dylan, 13 ans.

Publicité
Publicité
Ne se souciant pas du regard des autres clients, Pamela a continué son show à la table d’à côté, et n’a pas hésité à investir le centre du restaurant avec un de ses amis pour continuer sa danse très sexy. Qu’il s’agisse des clients ou des patrons du lieu, personne n’a semblé vouloir mettre un terme au petit manège de Pamela Anderson, au contraire, on dirait presque qu’ils en redemandent ! Voyez vous-même !
 
A lire aussi

Pamela Anderson ne paie pas ses impôts !

Ces stars qui sortent sans culotte !

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :