Ce début d'année commence sportivement chez BFMTV. Le mercredi 3 janvier, pendant la matinale Christophe Barbier a fait une démonstration de hip-hop.

Inattendu. Saviez-vous que Christophe Barbier avait des talents cachés de breakers ? Nous non plus. Et pourtant. Pendant la matinale de BFM TV, mercredi 3 janvier, le journaliste a prouver qu'il avait plus d'un tour dans son sac. Devant les yeux ébahis d'Adeline François et Christophe Delay, aux commandes de la tranche horaire, il a effectué une figure de hip-hop sur le bureau, dans le plus grand des calmes.

Publicité

C'est le présentateur Christophe Delay qui a lancé les hostilités. Après un défi lancé, il se met à effectuer quelques pompes en direct. L'éditorialiste lance "J'admire, j'admire". Son homologue lui lance : "Toujours admiré mais jamais imité". Il n'en fallait pas plus à Christophe Barbier. Alors qu'Adeline François a repris le cours du journal avec Julien Mielcarek qui est en train d'introduire les voeux de bonne année de Thomas Pesquet, l'impensable se produit.

Publicité
Christophe Barbier prend appui sur son bureau et, à la force des abdos, soulève son corps pour réalisé une figure de hip-hop, communément appelé "le scorpion". L'animateur n'en revient pas : "Non mais regardez, c'est ahurissant, cet homme est ahurissant". "Plus rien n'arrête Christophe Barbier", conclue la présentatrice.
Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :