Vin Diesel vient d'être élu meilleur acteur de l'année 2017 par le magazine Forbes grâce à ses recettes.

Jackpot. Vin Diesel est l'acteur le plus bankable de l'année 2017. Ses films ont rapporté 1,6 milliard de dollars de billets vendus. C'est pourquoi, le magazine Forbes a choisi de le sacrer meilleur acteur de l'année, comme l'explique le Dailymail.

Il faut dire que l'acteur de 50 ans a enchainé les blockbusters. Fast and Furious 8, Les Gardiens de la galaxie vol.2 ou encore xXx : Reactivated ont respectivement permis d'amasser 1,2 milliard, 863 millions et 346 millions de dollars. Son compagnon de route à l'écran, Dwayne Johnson, prend la deuxième position du classement avec 1,5 milliard de recette. D'ailleurs The Rock a reçu un plus gros cachet que Vin Diesel cette année mais c'est l'acteur californien qui en a fait le plus gagner.

Publicité
Publicité
Les suivent de très près, Gal Gadot, avec 1,4 milliard grâce à son rôle de Wonder Woman et Emma Watson avec 1,3 milliard pour ses rôles dans La belle et la bête et The Circle. Johnny Depp, Daisy Ridley, Tom Holland, Chris Pratt, Chris Hemsworth et John Boyega composent le reste du top 10 avec une somme de 815 millions pour le dernier qui a joué au côté de la star d'Harry Potter dans The Circle mais aussi et surtout dans le dernier Star Wars.

A post shared by Vin Diesel (@vindiesel) on Oct 6, 2017 at 8:15pm PDT

Lire la suite sur Téléstar

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :