Vincent Cassel et Tina Kunakey sont à Salvador de Bahia pour commencer l'année. Et, pour faire taire les rumeurs de rupture, ils ont posté sur Instagram le plus mignon des clichés.

Entre Vincent Cassel et Tina Kunakey, tous les compteurs sont au beau fixe. Les rumeurs courraient sur les Internets que c'est deux-là étaient séparés. Que nenni. Les deux amoureux ont fait taire les mauvaises langues sur Instagram. Sur son compte, l'ex-compagnon de Monica Bellucci poste un élégant cliché en noir et blanc sur lequel il se prend en photo au côté de Tina Kunakey face miroir. Le sourire aux lèvres, un adorable éclat de rire pour l'autre. Et une complicité évidente. En portugais, en guise de légende, l'acteur écrit : "Personne ne me gâte autant que ma black."

La jeune Tina a, elle aussi, mis en ligne une photo en noir et blanc de son couple, cette fois déambulant sur la plage. Heureux, amoureux, souriant. Tout va bien pour eux donc. Pas de rupture, mais de l'amour.

Publicité

A post shared by Vincent Cassel (@vincentcassel) on Jan 1, 2018 at 4:40pm PST

Publicité
Pour le Nouvel An, Vincent Cassel et sa petite amie de 20 ans ont posé leur valise à Salvador de Bahia. Là-bas, le top model n'a pas perdu de temps pour poser langoureusement devant l'objectif de la photographe Morgane Lay, comme le prouve la série de photos très sexy postée par Tina sur son compte Instagram.

A post shared by Tina Kunakey Di Vita (@tinakunakey) on Dec 29, 2017 at 6:38am PST

Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :