PHOTOS - Cristina Cordula vient de publier une ravissante photo vintage : une publicité que l'animatrice, alors mannequin, avait fait à 22 ans pour une très célèbre maison..

L'animatrice Cristina Cordula poursuit ses partages de photos vintage. Après une adorable image d'elle enfant, la patronne des émissions Les reines du shopping et Cousu main diffusées sur M6 continue de feuilleter avec un brin de nostalgie son album de souvenirs photo. Le 20 avril 2017, Cristina Cordula a ainsi publié une ancienne publicité de parfum pour la maison Yves Saint-Laurent. Pourquoi une campagne de pub datant de 1986 et défendant le parfum Paris je t'aime ? Parce que Cristina Cordula, âgée de seulement 22 ans à l'époque, avait été choisie comme mannequin pour la campagne.

Publicité
Publicité
Trente et un ans après, Cristina Cordula se remémore avec émotion la réalisation du cliché et sa fierté d'avoir été choisie comme icône pour une publicité qui allait être publiée dans de très nombreux pays. Cristina Cordula : "Je me rappelle comme si c'était hier : sous le pont de la Tournelle, derrière la majestueuse Notre-Dame... Ce parfum était la déclaration d'amour d'Yves Saint-Laurent à sa grande muse : Paris. Et j'étais si fière d'avoir été choisie par ce grand couturier pour une publicité qui fit le tour du monde !"

 

Lire la suite sur Téléstar

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité