Après Laëtitia Casta, Kate Moss ou encore Gisele Bundchen, c'est au tour de Virginie Ledoyen de se dénuder pour Lui. En une du dernier numéro, l'actrice prend la pose façon femme fatale, tout juste vêtue d'une petite culotte et d'une paire de talons.

C'est Léa Seydoux qui avait ouvert le bal. Lorsque Frédéric Beigbeder a relancé le célèbre magazine Lui, l'actrice avait pris la pose entièrement en une du premier numéro, tout juste recouverte d'une voile bleu transparent. Depuis de nombreuses stars se sont elles aussi dénudées le temps d'une séance photos. Pour son tout dernier numéro, sorti ce mercredi, Lui offre à ses lecteurs une Virginie Ledoyen plus torride que jamais. L'actrice en effet accepté de prendre la pose (accompagnée d'un chat) et dévoile sans complexe sa poitrine sur la couverture du magazine.

Publicité
Publicité
Les lèvres fardées de rouges et le regard charbonneux, Virginie Ledoyen joue les femmes fatales, tout juste vêtue d'une culotte imprimée léopard et d'une paire de sandales aux talons vertigineux (et en compagnie d'un petit chat donc). A l'intérieur, l'actrice se dévoile sans pudeur au fil des pages, pour un numéro qui s'annonce tout aussi sexy que les précédents. "Virginie Ledoyen sur un toit brûlant" titre le magazine (une référence à La chatte sur un toit brûlant, célèbre pièce de Broadway, et qui explique la présence de son petit compagnon à quatre pattes). Pour lui, ce début de printemps s'annonce sans aucun doute torride...

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :