Vitaa s'est indignée dans une interview de ne pas voir Maître Gims remporter un seul trophée à la dernière cérémonie des NRJ Music Awards. Au point de parler de trucage de votes..

Vitaa n'est pas langue de bois et elle le prouve une nouvelle fois ! Dans une interview accordée au micro d'Urban Fusion, la chanteuse dont le clip No Limit est sorti en septembre dernier s'est exprimée sur la dernière cérémonie des NRJ Music Awards qui s'est déroulée le week-end dernier, samedi 7 novembre, et a été suivie sur TF1 par plus de 5,6 millions de téléspectateurs.

Publicité
Publicité
La chanteuse pop et RnB de 32 ans, protégée de Maître Gims, n'a clairement pas apprécié que le rappeur n'ait pas été récompensé au cours de cette soirée. "Je n'ai pas regardé parce que j'étais en promo, mais j'ai juste vu que Matt Pokora avait gagné encore quelque chose, que Meugui (Maitre Gims,) n'a rien gagné... Je trouve ça dommage en fait parce que je trouve que c'est un peu toujours la même chose cette émission" a-t-elle déploré avant de laisser entendre que les votes pourraient être arrangés. "C'est toujours les mêmes qui gagnent quoi… Au stade où il y a des gens qui se demandent si ce n'est pas truqué !" s'est-elle indignée avant de se tempérer dans la foulée : "Bon, je ne pense pas que ce soit truqué, il y a plein de gens qui disent que ce n'est pas truqué".

Une vraie indignation que la jeune femme, en pleine promotion de son nouvel album "La même", a poursuivi en affichant son incompréhension totale de ne pas voir le rappeur, qui a récemment avoué qu'il hésitait à intégrer la troupe des Enfoirés, récompensé à sa juste valeur. "Pour moi,...

Lire la suite sur Public.fr

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité